QUE FINKE appele ce gars JOEL TAGEU il a l'air d'un bon joueur qui joue au bresil moi je suis pour qu'on donne la chance a tout le monde et je trouve aussi que c'est le moment que FINKE appele DAVID NGOG il nous faudra un grand effectif pour la CAN ,c'est maintenant que FINKE doit former son equipe il faut ne faut surtout pas rester dans le piege de la suffissance,il faut qu'on cherche le maximum de joueur

