PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 19 septembre 2014 à 19h53
QUE FINKE appele ce gars JOEL TAGEU il a l'air d'un bon joueur qui joue au bresil moi je suis pour qu'on donne la chance a tout le monde et je trouve aussi que c'est le moment que FINKE appele DAVID NGOG il nous faudra un grand effectif pour la CAN ,c'est maintenant que FINKE doit former son equipe il faut ne faut surtout pas rester dans le piege de la suffissance,il faut qu'on cherche le maximum de joueur
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist