PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 19 septembre 2014 à 17h30
@ JB,
MBIA est une force de la nature. Il se ballade dans tout le milieu et est toujours placé là où il faut. Il ne garde pas trop le ballon et fait régulièrement des appels de balles. Il a une présence phénoménale, devant ses buts comme face aux buts adverses où il fait parler sa puissance. Et la cerise sur le gâteau, il marque des buts. Si FINKE peut le faire jouer dans le même registre, il faudrait penser à une autre paire de défenseurs centraux. NKOULOU - MATIP par exemple. Lorsque je pense qu'à cause d'une erreur de communication de sa part, le Betis ne voulait plus en attendre parler ...
Le brassard de capi des LIONS, je crois qu'il en fera très bon usage.

@ Benson le 19/09/2014 à 10:24
Nous avons une très belle pépinière de jeunes joueurs talentueux, aux frontières de l'éclosion. C'est de bonne augure pour le retour des LIONS au 1er plan, sur l'échiquier international.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist