Le castré
Comme disait un penseur :la victoire ou le succes ,a plusieurs pères mais l’echec demeure orphelin.
Te voila qui me denie mes amis d’enfance alors qu’a chaque fois qu’on se rencontre on se rappelle de nos johnys que nous egorgions derriere la maison de papa Jonas ,le beau pere d’Emmanuel Kunde a Mvog Ada,de nos soirees dansantes a la maison du parti a cote du petit marche,de nos premieres copines etc etc......
Comme disait un penseur :la victoire ou le succes ,a plusieurs pères mais l’echec demeure orphelin.
Te voila qui me denie mes amis d’enfance alors qu’a chaque fois qu’on se rencontre on se rappelle de nos johnys que nous egorgions derriere la maison de papa Jonas ,le beau pere d’Emmanuel Kunde a Mvog Ada,de nos soirees dansantes a la maison du parti a cote du petit marche,de nos premieres copines etc etc......

