@ Tous
Je viens de poster la lettre ouverte de Alpha Blondy à Bidoung après la CM2002, effectivement, ce très grand africain s’était rendu à Yaoundé en décembre 2002 et en avait discuté de vive voix avec le docta national de recréation, toujours est-il que ce comédien n’avait rien pigé de tout ce que Jagger (c’est ainsi que les intimes du seigneur Alpha l’appellent), lui avait prodigué comme conseil, si oui, les lions ne seraient pas entrain de courir après la CI aujourd’hui, si oui nous aurions mieux fait à la CAN2004, si oui notre comédien national serait encore en place aujourd’hui les résultats de nos lions plaidant en sa faveur.
@ John Barrick & Mbargasoukous
Merci pour les infos.
@ pambe man
J’ai été comme toi très surpris par les moumous béninois qui ont trouvé le moyen de jeter des pierres aux footballeurs camerounais après le 1-4, apparemment ils s’attendaient à une victoire puisque tous les pieds carrés nous ont tutoyé jusqu’au week-end dernier.
C.Kamga
Je viens de poster la lettre ouverte de Alpha Blondy à Bidoung après la CM2002, effectivement, ce très grand africain s’était rendu à Yaoundé en décembre 2002 et en avait discuté de vive voix avec le docta national de recréation, toujours est-il que ce comédien n’avait rien pigé de tout ce que Jagger (c’est ainsi que les intimes du seigneur Alpha l’appellent), lui avait prodigué comme conseil, si oui, les lions ne seraient pas entrain de courir après la CI aujourd’hui, si oui nous aurions mieux fait à la CAN2004, si oui notre comédien national serait encore en place aujourd’hui les résultats de nos lions plaidant en sa faveur.
@ John Barrick & Mbargasoukous
Merci pour les infos.
@ pambe man
J’ai été comme toi très surpris par les moumous béninois qui ont trouvé le moyen de jeter des pierres aux footballeurs camerounais après le 1-4, apparemment ils s’attendaient à une victoire puisque tous les pieds carrés nous ont tutoyé jusqu’au week-end dernier.
C.Kamga

