@lofo
loooooool c'est maintenant l'algerie votre equipe n'est ce pas?l'aigreur va vous tuer.il ya un an on voulait seulement participer a une can apres avoir loupe une autre en 2012; maintenant comme vos 'grands' joueurs ne sont plus la vous allez demander meme a l'allemagne de jouer la coupe d'afrique pour barrer la voie aux lions looooool.c'est la confirmation de ce que j'ai toujours dit,certains ici sont des fans de joueurs et non des lions.voila dont la preuve.on nous dit que les lions n'ont rien joue ha ha ha... ca me rassure si on gagne 4-1 sans rien jouer eh bien le jour que nous allons jouer qu'est ce qui va se passer?continuez a demontrer votre aigreur sous des faux pseudos apres @dtn et @kouassi c'est maintenant @lofo.quant a nous nous sommes sur un nuage et rien ne nous empechera de continuer a rever de la haut ou nous sommes.preach.
loooooool c'est maintenant l'algerie votre equipe n'est ce pas?l'aigreur va vous tuer.il ya un an on voulait seulement participer a une can apres avoir loupe une autre en 2012; maintenant comme vos 'grands' joueurs ne sont plus la vous allez demander meme a l'allemagne de jouer la coupe d'afrique pour barrer la voie aux lions looooool.c'est la confirmation de ce que j'ai toujours dit,certains ici sont des fans de joueurs et non des lions.voila dont la preuve.on nous dit que les lions n'ont rien joue ha ha ha... ca me rassure si on gagne 4-1 sans rien jouer eh bien le jour que nous allons jouer qu'est ce qui va se passer?continuez a demontrer votre aigreur sous des faux pseudos apres @dtn et @kouassi c'est maintenant @lofo.quant a nous nous sommes sur un nuage et rien ne nous empechera de continuer a rever de la haut ou nous sommes.preach.

