@mbargasoukous
quelle memoire!!!!!!!!!!
@tous
les gars,je cherche la finale de la can 2000 contre le nigeria.
si quelqu'un l'a, qu'il me fasse signe,et on s'arrange.
je crois que je suis le seul ici,Ã ne l'avoir pas vue.
je compte sur la solidarité des tolieurs.
quelle memoire!!!!!!!!!!
@tous
les gars,je cherche la finale de la can 2000 contre le nigeria.
si quelqu'un l'a, qu'il me fasse signe,et on s'arrange.
je crois que je suis le seul ici,Ã ne l'avoir pas vue.
je compte sur la solidarité des tolieurs.

