Larsaa a écrit le 19 septembre 2014 à 1h08 Mieux vaut tard que jamais Le Tchad,le Rwanda ont la 4G Merci tt de meme ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...