regina de fra(cam) a écrit le 24 juin 2003 à 13h04 lamususu moi je suis partante pour l'asso mais quelle garantie et j'espere que ça va marcher mon email est belle_nicaise@hotmail.com alors contacte moi pourqu'on do les things ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...