PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 18 septembre 2014 à 21h32
Mac5

On dit quoi?

Tu buche enfin mes cours de foot .... ou bien tu es toujours au bar?

A propos de bar...
J ai ya que tu as paye un ticket pour aller voir etoo chanter...
Ou biien c est toi qui a organise le fey?
Un footballeur africain qui va chanter en mbeng... pourquoi pas chanter au stade omnisport?
Il y a untolieur qui nous a meme dit qu il etait emue de voir flop de camer aller supporter des musiciens camers!!
Je me demande que sersit il aller les supporter si le concert etait a sawa?
Et pourquoi n a t il pas faroter etoo... il faut supporter les jeunes artistes noon?
70 pour cent de la recette reviens a l olympia... aux monteurs... security sans comter les taximen qui ont fait la recette...

La feymania
Si on parle de musique faut laisser la musique aux vrais musiciens

Ecoutez moi cette musique...
Cette basse...
Et est ce que samy peut saka comme la petite ci? ALORS!

htt p://m.youtube.com/watch?v=ROYSylW1E7c
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist