PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 18 septembre 2014 à 20h47
@Tous,

Notre nouveau Capi a encore marqué en Europa League. Nos gars sont en feu.

@Webmaster (Douala , Cameroun)

donc si mon grand Ndogkoti t'appele «Kengue» ça ne va pas te déranger? Puisqu'on parle de parole. Lollll
En fait tu as raison, j'adore quand il appele les gens kengue!!!Lolll
Il y'a même un nouveau mot que je suis en train d'adopter. Je l'ai même utilisé à l'endroit d'un gros douanier Statoit : c'est «Jon Mut». Lolll Ça fait du bien, c'est relaxant. C'est comme «Tabarnack».
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist