@Tous,
Notre nouveau Capi a encore marqué en Europa League. Nos gars sont en feu.
@Webmaster (Douala , Cameroun)
donc si mon grand Ndogkoti t'appele «Kengue» ça ne va pas te déranger? Puisqu'on parle de parole. Lollll
En fait tu as raison, j'adore quand il appele les gens kengue!!!Lolll
Il y'a même un nouveau mot que je suis en train d'adopter. Je l'ai même utilisé à l'endroit d'un gros douanier Statoit : c'est «Jon Mut». Lolll Ça fait du bien, c'est relaxant. C'est comme «Tabarnack».
Notre nouveau Capi a encore marqué en Europa League. Nos gars sont en feu.
@Webmaster (Douala , Cameroun)
donc si mon grand Ndogkoti t'appele «Kengue» ça ne va pas te déranger? Puisqu'on parle de parole. Lollll
En fait tu as raison, j'adore quand il appele les gens kengue!!!Lolll
Il y'a même un nouveau mot que je suis en train d'adopter. Je l'ai même utilisé à l'endroit d'un gros douanier Statoit : c'est «Jon Mut». Lolll Ça fait du bien, c'est relaxant. C'est comme «Tabarnack».

