@Nasoïde L'Autochtonologue (France) le 18/09/2014 à 18:04,
Depuis quand un Camerounais, un vrai dit merci? Il ne faut pas abuser quand même. Tu ne pouvais pas demander une bière plutôt? Merci pourquoi même. Essaie alors de dire à Ndogkoti. N'est-ce pas il connait mon patron? S'il fait son Samuel Eto'o sur ma carrière, même Njel Lon va se surprendre de mon nouveau moi.
Depuis quand un Camerounais, un vrai dit merci? Il ne faut pas abuser quand même. Tu ne pouvais pas demander une bière plutôt? Merci pourquoi même. Essaie alors de dire à Ndogkoti. N'est-ce pas il connait mon patron? S'il fait son Samuel Eto'o sur ma carrière, même Njel Lon va se surprendre de mon nouveau moi.

