DIEU EST GRAND
Pour une fois ZEMBLA et YORIC LON n'oont parlé de JOHN BARRICK.Pourtant, il faut qu'ils continuent;je sais qu'ils m'adorent, mais n'osent pas le dire publiquement.On y arrive tout doucement.
Pour une fois ZEMBLA et YORIC LON n'oont parlé de JOHN BARRICK.Pourtant, il faut qu'ils continuent;je sais qu'ils m'adorent, mais n'osent pas le dire publiquement.On y arrive tout doucement.

