@ JB
L'egypte nous a souvent battu, je me souviens encore des 5 eme jeux africain de Nairobi en 1987 ou il nous ont battu 1#0 en match de poule, et 3#2 (a.p) en finale. Sinkot isaac etait alors tres nerveux a l'epoque.
Mais seulemnt nous parlons des matchs joue's au cameroon entre les deux equipes nationales
Dynamo agwe raison mais chance i tabee
L'egypte nous a souvent battu, je me souviens encore des 5 eme jeux africain de Nairobi en 1987 ou il nous ont battu 1#0 en match de poule, et 3#2 (a.p) en finale. Sinkot isaac etait alors tres nerveux a l'epoque.
Mais seulemnt nous parlons des matchs joue's au cameroon entre les deux equipes nationales
Dynamo agwe raison mais chance i tabee

