@ Mbargasoukouss
ma boite : ai_12_cin@yahoo.fr
@ Coucoum
Calme toi,quand Womé centre,il centre pour tout le Cameroun;quand Webo marque, il marque pour tout le Cameroun.Je sais que cette sensation de fierté est nouvelle pour toi,mais elle est partagée par tous les Camerounais.
Demain quand Saidou et Douala marqueront je souhaite que tu sois aussi fiers d'eux que des 2 fils de la famille Fotso.
@C.Kamga
Il semblerait que SEF ait fait une Panenka au portier béninois ,après son péno raté contre Villareal il fallait le faire .
Dis-moi ,c'est quoi cette histoire de pierres balancées aux Lions par les Béninois?Le football a vraiment le don de transformer de paisibles supporters doux comme des écureuils en farouches hooligans.
ma boite : ai_12_cin@yahoo.fr
@ Coucoum
Calme toi,quand Womé centre,il centre pour tout le Cameroun;quand Webo marque, il marque pour tout le Cameroun.Je sais que cette sensation de fierté est nouvelle pour toi,mais elle est partagée par tous les Camerounais.
Demain quand Saidou et Douala marqueront je souhaite que tu sois aussi fiers d'eux que des 2 fils de la famille Fotso.
@C.Kamga
Il semblerait que SEF ait fait une Panenka au portier béninois ,après son péno raté contre Villareal il fallait le faire .
Dis-moi ,c'est quoi cette histoire de pierres balancées aux Lions par les Béninois?Le football a vraiment le don de transformer de paisibles supporters doux comme des écureuils en farouches hooligans.

