PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 7 juin 2005 à 8h33
@ Mbargasoukouss

ma boite : ai_12_cin@yahoo.fr

@ Coucoum

Calme toi,quand Womé centre,il centre pour tout le Cameroun;quand Webo marque, il marque pour tout le Cameroun.Je sais que cette sensation de fierté est nouvelle pour toi,mais elle est partagée par tous les Camerounais.

Demain quand Saidou et Douala marqueront je souhaite que tu sois aussi fiers d'eux que des 2 fils de la famille Fotso.

@C.Kamga

Il semblerait que SEF ait fait une Panenka au portier béninois ,après son péno raté contre Villareal il fallait le faire .
Dis-moi ,c'est quoi cette histoire de pierres balancées aux Lions par les Béninois?Le football a vraiment le don de transformer de paisibles supporters doux comme des écureuils en farouches hooligans.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist