@Ndogkoti
Oui je sais qu’il travaille a la Pisam.Moi je suis deja quelqu’un,je n’ai pas eu besoin de parchemins pour le devenir.
@Tous
AV atout d’un futur crack.Meme si certains trouve son but anecdotique(lol),toujours est il qu’il a ouvert son compteur et de la meilleure maniere des le 2e megot de match.
@Procastré
Mon pseudo te donne des boutons au derriere.Vas prendre le dossier chez Ntumba et viens l’exposer ici.
@Men Nde
Il y a longtemps que le vieux Bedie est devenu senile.Livrer le PDCI comme ca sur un plateau au RDR,il faut etre c.on et saoul pour le faire.
Il espere une alternance avec le RDR en 2020,il se mordra les doigts car les jeunes loups de ce parti ne seront pas prets a lacher le pouvoir.Sans compter que Soro attends un retour d’ascenceur a cette meme date.
Oui je sais qu’il travaille a la Pisam.Moi je suis deja quelqu’un,je n’ai pas eu besoin de parchemins pour le devenir.
@Tous
AV atout d’un futur crack.Meme si certains trouve son but anecdotique(lol),toujours est il qu’il a ouvert son compteur et de la meilleure maniere des le 2e megot de match.
@Procastré
Mon pseudo te donne des boutons au derriere.Vas prendre le dossier chez Ntumba et viens l’exposer ici.
@Men Nde
Il y a longtemps que le vieux Bedie est devenu senile.Livrer le PDCI comme ca sur un plateau au RDR,il faut etre c.on et saoul pour le faire.
Il espere une alternance avec le RDR en 2020,il se mordra les doigts car les jeunes loups de ce parti ne seront pas prets a lacher le pouvoir.Sans compter que Soro attends un retour d’ascenceur a cette meme date.

