Dtn a écrit le 17 septembre 2014 à 19h18 kouassi a raison nous somme une equipe de seconde zone nos joueurs sont plus au banc de touche qu au stade il faut continuer a travailler. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...