@ Bon’s
Le match contre les pharaons à Yaoundé n’est pas gagné d’avance, tout comme celui contre les kadhafiboys pour ne pas dire la rencontre abidjanaise, mais je crois à notre qualification. Pour revenir aux égyptiens, tu as raisons de noter que ces baos là nous ont toujours donné du fil à tordre et à retordre mais chez nous même au village, force est de constater que ce fil est tout simplement à tordre puis nous avons souvent eu le dernier mot, si j’ai bonne mémoire, ils n’ont pas encore eu le dessus sur nous à Yaoundé, quelqu’un peut-il apporter plus de précision?
@ Eva
Bon retour frangine, as-tu les nouvelles de Mola omar?
C.Kamga
Le match contre les pharaons à Yaoundé n’est pas gagné d’avance, tout comme celui contre les kadhafiboys pour ne pas dire la rencontre abidjanaise, mais je crois à notre qualification. Pour revenir aux égyptiens, tu as raisons de noter que ces baos là nous ont toujours donné du fil à tordre et à retordre mais chez nous même au village, force est de constater que ce fil est tout simplement à tordre puis nous avons souvent eu le dernier mot, si j’ai bonne mémoire, ils n’ont pas encore eu le dessus sur nous à Yaoundé, quelqu’un peut-il apporter plus de précision?
@ Eva
Bon retour frangine, as-tu les nouvelles de Mola omar?
C.Kamga

