PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 17 septembre 2014 à 17h46
@Tous (suite)

On a souffert entre 2010 et 2014.
Arrêtons de répéter les mêmes erreurs et avançons (en plus nous sommes bien partis).
Encourageons les NOUVEAUX venus au lieu de parler que des anciens qui ne peuvent plus rien apporter depuis longtemps.

Quelque soit les joueurs: très bons, bons, moyens, mauvais ou nuls, ils partent tous un jour ou l'autre mais l'équipe nationale, RESTE!

La seule chose de bien a faire est d'accompagner et encadrer les nouveaux venus pour qu'ils assurent et fassent honneur à l'équipe nationale du Cameroun, c'est tout!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist