@Tous (suite)
On a souffert entre 2010 et 2014.
Arrêtons de répéter les mêmes erreurs et avançons (en plus nous sommes bien partis).
Encourageons les NOUVEAUX venus au lieu de parler que des anciens qui ne peuvent plus rien apporter depuis longtemps.
Quelque soit les joueurs: très bons, bons, moyens, mauvais ou nuls, ils partent tous un jour ou l'autre mais l'équipe nationale, RESTE!
La seule chose de bien a faire est d'accompagner et encadrer les nouveaux venus pour qu'ils assurent et fassent honneur à l'équipe nationale du Cameroun, c'est tout!
On a souffert entre 2010 et 2014.
Arrêtons de répéter les mêmes erreurs et avançons (en plus nous sommes bien partis).
Encourageons les NOUVEAUX venus au lieu de parler que des anciens qui ne peuvent plus rien apporter depuis longtemps.
Quelque soit les joueurs: très bons, bons, moyens, mauvais ou nuls, ils partent tous un jour ou l'autre mais l'équipe nationale, RESTE!
La seule chose de bien a faire est d'accompagner et encadrer les nouveaux venus pour qu'ils assurent et fassent honneur à l'équipe nationale du Cameroun, c'est tout!

