Mac5
il n'y a que les chinois qui ne peuvent se connaitre tous..j'ai laisse beaucoup de clue pour que mes amis me reconnaissent sur ce Toli..ceux qui me connaissent, disent que je suis plutot sympa....comme tout camer!
je talk comme les gars du quarter..
par contre il y a mainant beaucoup de centraficains, congolais et tchadiens au co..comme 27eme haineux etc..
il n'y a que les chinois qui ne peuvent se connaitre tous..j'ai laisse beaucoup de clue pour que mes amis me reconnaissent sur ce Toli..ceux qui me connaissent, disent que je suis plutot sympa....comme tout camer!
je talk comme les gars du quarter..
par contre il y a mainant beaucoup de centraficains, congolais et tchadiens au co..comme 27eme haineux etc..

