PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon a écrit le 17 septembre 2014 à 14h47
@ famille
megde jai wanda calle en làir kan jai lu le toli massah , je ne savais pas ke les mboko haram son parmi nous hooo. jai ya que il ya les menaces de die les porter plainte a la cour pedenale de justice , bref que les ways ke on yayait dans la taverne des lions , les meme ways kon decrie chez nos stars il ya ca ici hoooo . weeh on avait dit ke toli ta part, kelkun toli sa part ca devient les menaces avec les autres , yeuchhh. na whick kind of ndoutou na this? a beg on speak de foot ici si vous vous voyez apres autour de matango et un kunkun ne paye pas la facture de lautre a beg vous etes les hommes ca fini le meme day. Si meme un kunkun te sissia est ce ke tu vas seulement go cry a la police ke weeeh mbere dan mboutoukou sissia me , and say he will kill me ,but he is on internet hooo ...... en tout cas ne devenez pas palapala , voila ce ki arrive kan vous netes plus la pour insulter lancien capi ,le pere de tous les pb du football kmer. jai pitie du molla la. il coupe ses djomba , bcp ici coupent les djomba comme on la tcha ,meme celuii ki coupe meme 6 djomba va linsulter. pere mieux tu ne came plus a la nat hoo,stay toi dans ton everton ,laisse les mbindi ki ont faim play avec les lions.kan tu as deja tout win tu veux encore win koi? sil fallait porter plainte sur le toli cest ke lèx capi on a deja arrete flop ici lool . a beg la vie est faite de serreur de fesses , de fans , et de neutres ,respectons les choix de chacun et continuons a toli du foot et a lire mon broda Xbanga man , le djo qui lit dans les pensee de son finkeu mais ki se trompe toujours
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist