@Bruno
ton discours ou c est de l hypocrisie, ce que je ne crois pas
ou c est de la naïveté ou mm l ignorance:
Qui tu appeles sage ici?
Coe les kamerunais sont friands des honneurs, roublards à nul autre pareil, ,
Quand etoo s y emploie, la chasse éternelle des honneurs, ceux qui veulent ces mm honneurs, qui sont allés à l Olympia viennent pleurer au toli: etoo nous a encore fait ombrage, il a parler de lui là où il n aurait pas dû.
Il est mal élevé, son etoo, je veux dire son EGO est sur-dimensionné.
Pourquoi?
Parce qu' etoo est là ils veulent etre.
même les voleurs coe le 27e machin, quand il avait volé l article de florian ngimbiss et venir poster ça ici en se l appropriant:
C était voler, chasser les honneurs.
Ton discours est le plus mal placé parce que tu as fait l apologie des gens que tu ne connais pas et que tu as qualifié de sage.
A mon tres humble avis je n en connais qu' un et demi.
Le un c est bg
Et l autre demi c est ndogkoty.
L autre machin que tu as associé avec bg ds un de tes posts, qu' est ce que tu en sais?
Toi mm etre alle fouiller votre Facebook pr connaître qui était ce 27e machin ,était une erreur tres grave.
Lit les gens et fais toi ton jugement ds le temps et move on.
Ok je le redis:
Il y a 1 sage et demi ici
BG un sage
L autre 1/2 sage c est ndogkoty tendant parfois vers les 3/4 de sage.
même sous forme de blagues, je suis tres sérieux ds ce que je dis.
Il y a tchato qui reapparait.
Celui-la tu ne le connais pas
ton discours ou c est de l hypocrisie, ce que je ne crois pas
ou c est de la naïveté ou mm l ignorance:
Qui tu appeles sage ici?
Coe les kamerunais sont friands des honneurs, roublards à nul autre pareil, ,
Quand etoo s y emploie, la chasse éternelle des honneurs, ceux qui veulent ces mm honneurs, qui sont allés à l Olympia viennent pleurer au toli: etoo nous a encore fait ombrage, il a parler de lui là où il n aurait pas dû.
Il est mal élevé, son etoo, je veux dire son EGO est sur-dimensionné.
Pourquoi?
Parce qu' etoo est là ils veulent etre.
même les voleurs coe le 27e machin, quand il avait volé l article de florian ngimbiss et venir poster ça ici en se l appropriant:
C était voler, chasser les honneurs.
Ton discours est le plus mal placé parce que tu as fait l apologie des gens que tu ne connais pas et que tu as qualifié de sage.
A mon tres humble avis je n en connais qu' un et demi.
Le un c est bg
Et l autre demi c est ndogkoty.
L autre machin que tu as associé avec bg ds un de tes posts, qu' est ce que tu en sais?
Toi mm etre alle fouiller votre Facebook pr connaître qui était ce 27e machin ,était une erreur tres grave.
Lit les gens et fais toi ton jugement ds le temps et move on.
Ok je le redis:
Il y a 1 sage et demi ici
BG un sage
L autre 1/2 sage c est ndogkoty tendant parfois vers les 3/4 de sage.
même sous forme de blagues, je suis tres sérieux ds ce que je dis.
Il y a tchato qui reapparait.
Celui-la tu ne le connais pas

