@Tous
Quand je vous disais ici hier que l'ennemi du noir c'est le noir vous croyez que c'était la blague. Regardez vous mêmes l'article rédiger par le journal libération à propos du concert de X-Maleya, un article clair et limpide sans polémique juste pour mettre en avant la performance de ce fabuleux groupe, mais au Cameroun c'est SEF qui est à l'affiche car on veut monter les XmALEYYA contre lui. Lisez vous même.
h t tp://ne xt.liberation.fr/musique/2014/09/15/x-maleya-sort-du-ghetto_1101146
Quand je vous disais ici hier que l'ennemi du noir c'est le noir vous croyez que c'était la blague. Regardez vous mêmes l'article rédiger par le journal libération à propos du concert de X-Maleya, un article clair et limpide sans polémique juste pour mettre en avant la performance de ce fabuleux groupe, mais au Cameroun c'est SEF qui est à l'affiche car on veut monter les XmALEYYA contre lui. Lisez vous même.
h t tp://ne xt.liberation.fr/musique/2014/09/15/x-maleya-sort-du-ghetto_1101146

