Lol X-Man
Je vois que tu ne sais même pas de quoi tu parles.
Quand tu te lèves le matin et espères une meilleure journée que la veille, c'est de l'optimisme.
Aussi, tout le monde n'est pas idéaliste. Car par mis nous, il y'a des perfectionnistes, des idéalistes, des optimistes, des pessimistes.
Tu n'es certainement pas réaliste parce que tu es perfectionniste car la réalité de ce monde est que la perfection n'existe pas sur terre.
Bon j'arrête avec la philo. La seule chose que je veux dire est que tu crois vraiment qu'eto'o et song peuvent encore faire partir de cette équipe.
Qu'un coup de balais suffirait pour qu'ils deviennent petits. Et que Finke serait capable de les rendre docile. D'ou
Je vois que tu ne sais même pas de quoi tu parles.
Quand tu te lèves le matin et espères une meilleure journée que la veille, c'est de l'optimisme.
Aussi, tout le monde n'est pas idéaliste. Car par mis nous, il y'a des perfectionnistes, des idéalistes, des optimistes, des pessimistes.
Tu n'es certainement pas réaliste parce que tu es perfectionniste car la réalité de ce monde est que la perfection n'existe pas sur terre.
Bon j'arrête avec la philo. La seule chose que je veux dire est que tu crois vraiment qu'eto'o et song peuvent encore faire partir de cette équipe.
Qu'un coup de balais suffirait pour qu'ils deviennent petits. Et que Finke serait capable de les rendre docile. D'ou

