Lilliput
Prends d abord quelques centimetres
Tous le monde est idealiste
Quand tu te leve le matin c est en esperant que aujourd hui soit meilleur que la veille . C est de l idealisme
Il y en a qui disent aussi que ton reve de monter une equipe capable de gagner la can est idealiste
Quand les objectifs depasse quelqu un il parle d idealisme
Je suis a la rigueur perfectionist car je suis realiste
LA REALITE C EST QUE IL S AGIT DE FOOT DE HAUT NIVEAU
UNE COMPETITION IMPLACABLE SURTOUT EN AFRIQUE
nos concurrents ne vont pas nous excuser en disant aidons les freres camers a se reconstruire
S ills peuvent nous releguer aux oubliettes et prendre notre place IL LE FAIRONT AVEC PLAISIR
ON NE PEUT ET NE DEVONS PAS NOUS ACCOMODER DE NOS IMPERFECTIONS
certains disent laissons le temps
Oui mais le temps de s ameliorer EN TANT Q EQUIPE
IL NE S AGIT PAS CHEZ LES LIONS DE BOOSTER DES CARRIERES INDIVUELLES
Nous avons perdu 10 ans! On n a plus le temps
J ai vu le congo soigner les champions en titres et avec un foot d enfer
J ai vu l afrique du sud jouer un foot moderne
LE FOOT NE VOUS APPARTIENT PAS!
Faut bosser dur et avec serieux
IL FAUT ETRE PERFECTIONISTE
Plus que la concurrence
Prends d abord quelques centimetres
Tous le monde est idealiste
Quand tu te leve le matin c est en esperant que aujourd hui soit meilleur que la veille . C est de l idealisme
Il y en a qui disent aussi que ton reve de monter une equipe capable de gagner la can est idealiste
Quand les objectifs depasse quelqu un il parle d idealisme
Je suis a la rigueur perfectionist car je suis realiste
LA REALITE C EST QUE IL S AGIT DE FOOT DE HAUT NIVEAU
UNE COMPETITION IMPLACABLE SURTOUT EN AFRIQUE
nos concurrents ne vont pas nous excuser en disant aidons les freres camers a se reconstruire
S ills peuvent nous releguer aux oubliettes et prendre notre place IL LE FAIRONT AVEC PLAISIR
ON NE PEUT ET NE DEVONS PAS NOUS ACCOMODER DE NOS IMPERFECTIONS
certains disent laissons le temps
Oui mais le temps de s ameliorer EN TANT Q EQUIPE
IL NE S AGIT PAS CHEZ LES LIONS DE BOOSTER DES CARRIERES INDIVUELLES
Nous avons perdu 10 ans! On n a plus le temps
J ai vu le congo soigner les champions en titres et avec un foot d enfer
J ai vu l afrique du sud jouer un foot moderne
LE FOOT NE VOUS APPARTIENT PAS!
Faut bosser dur et avec serieux
IL FAUT ETRE PERFECTIONISTE
Plus que la concurrence

