@Mac5 (France)
Je suis tout a fait d'accord avec toi.
Notre frere X-Man ose meme aujourd'hui encore haut et fort parler sur cet espace sans avoir honte apres tout ce qu'il a debite comme enormitee, Finke-Connaisseur avant la precedente coupe du monde. On va faire comment? Il faut seulement l'accepter comme il est et lui donner de temps en temps des conseils, meme comme le plus souvent ca ne sert a RIEN 🙂
Cordialement
Je suis tout a fait d'accord avec toi.
Notre frere X-Man ose meme aujourd'hui encore haut et fort parler sur cet espace sans avoir honte apres tout ce qu'il a debite comme enormitee, Finke-Connaisseur avant la precedente coupe du monde. On va faire comment? Il faut seulement l'accepter comme il est et lui donner de temps en temps des conseils, meme comme le plus souvent ca ne sert a RIEN 🙂
Cordialement

