@The X Man
Tu n'es pas parti, tu es encore là a me répondre ?
Moi j'y vais, je vais manger et accesoirement boire un coup à ta santé, il est midi chez nous.....
Mais juste avant de te quitter , dans ma grande magnanimité je vais te gratifier d'un dernier conseil.
Saches mon cher que l'origine des buts qui départagent 2 équipes tient de l'erreur que l'une ou l'autre auront commises.
Toutes les équipes du monde commettent des erreurs, et les séances de revisionnage des séquences d'apres match mettent en exergue ces erreurs et pourtant ne les empêche nullement. C'est bien pour cà qu'il y des buts.
Que notre défense ait été laxiste dans le placement, c'est un fait, mais de prétendre que cette erreur est uniquement dû à sa jeunesse est un grossier mensonge.
Sais tu combien d'erreurs la défense de Neur a commises en CM, est ce que celà les empêché de gangner cette CM?
Pardon laisse moi aller manger, peut être ce sera mon dernier repas d'Homme libre en attendant la plainte lool
Tu n'es pas parti, tu es encore là a me répondre ?
Moi j'y vais, je vais manger et accesoirement boire un coup à ta santé, il est midi chez nous.....
Mais juste avant de te quitter , dans ma grande magnanimité je vais te gratifier d'un dernier conseil.
Saches mon cher que l'origine des buts qui départagent 2 équipes tient de l'erreur que l'une ou l'autre auront commises.
Toutes les équipes du monde commettent des erreurs, et les séances de revisionnage des séquences d'apres match mettent en exergue ces erreurs et pourtant ne les empêche nullement. C'est bien pour cà qu'il y des buts.
Que notre défense ait été laxiste dans le placement, c'est un fait, mais de prétendre que cette erreur est uniquement dû à sa jeunesse est un grossier mensonge.
Sais tu combien d'erreurs la défense de Neur a commises en CM, est ce que celà les empêché de gangner cette CM?
Pardon laisse moi aller manger, peut être ce sera mon dernier repas d'Homme libre en attendant la plainte lool

