@Tous
Devoir de philosophie camerounaise.
Avant: "On a perdu le match parce qu’on ne vaut rien"
Maintenant: "On a gagné le match parce que l'adversaire est nul, sinon on ne vaut rien".
Question: trouvez l'erreur!
Devoir de philosophie camerounaise.
Avant: "On a perdu le match parce qu’on ne vaut rien"
Maintenant: "On a gagné le match parce que l'adversaire est nul, sinon on ne vaut rien".
Question: trouvez l'erreur!

