The X Man
Tu parles d'ONDOA qui aurait relevé l'anomalie du grand nombre de ses interventions; eh bien il a justement joué sa partition point barre.
Tu souhaitais avoir un Ndy Assembe avec qui les 4 ou 3 occasions adverses auraient été des buts faits?
Jusqu'à preuve du contraire, le gardien fait partie de l'éffectif et n'est pas là pour orner les goals, s'il est solicitté par les adversaires et qu'il enraye leurs tentatives, on doit l'en feliciter.
Quand Kameni a été révellé , dans quelle équipe jouait-il? dois je te rappeler qu'il venait avec le statut de Bekono, et dois je te rappeler les miracles qu'il a accompli pendant les JO?
Tu parles beaucoup pour ne rien dire; et ce n'est pas parceque qu'on a pas toujours le temps de te suivre dans tes errements que tu dois penser tout savoir.
Tu parles d'ONDOA qui aurait relevé l'anomalie du grand nombre de ses interventions; eh bien il a justement joué sa partition point barre.
Tu souhaitais avoir un Ndy Assembe avec qui les 4 ou 3 occasions adverses auraient été des buts faits?
Jusqu'à preuve du contraire, le gardien fait partie de l'éffectif et n'est pas là pour orner les goals, s'il est solicitté par les adversaires et qu'il enraye leurs tentatives, on doit l'en feliciter.
Quand Kameni a été révellé , dans quelle équipe jouait-il? dois je te rappeler qu'il venait avec le statut de Bekono, et dois je te rappeler les miracles qu'il a accompli pendant les JO?
Tu parles beaucoup pour ne rien dire; et ce n'est pas parceque qu'on a pas toujours le temps de te suivre dans tes errements que tu dois penser tout savoir.

