PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 17 septembre 2014 à 9h19
Mac5

Tu ne peux pas venir discuter de foot avec le meme niveau que tu utilises pour tes joutes du qwat la
J ai donner les raisons sportives
Notre defense est une passoire
Ondoa lui meme a dit dans une interview quand un gardien interviens constament c est qu il y a un probleme
Trops de face a face... ce qui signifie un trou dans notre defense
Et finke l a dit
D autre part nous avons abuse de longs ballons ce qui signifie que le relais manque
Voila les elements sportifs
Toi tu viens avec les emotions de tes discussion du bar
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist