Mac5
Tu ne peux pas venir discuter de foot avec le meme niveau que tu utilises pour tes joutes du qwat la
J ai donner les raisons sportives
Notre defense est une passoire
Ondoa lui meme a dit dans une interview quand un gardien interviens constament c est qu il y a un probleme
Trops de face a face... ce qui signifie un trou dans notre defense
Et finke l a dit
D autre part nous avons abuse de longs ballons ce qui signifie que le relais manque
Voila les elements sportifs
Toi tu viens avec les emotions de tes discussion du bar
Tu ne peux pas venir discuter de foot avec le meme niveau que tu utilises pour tes joutes du qwat la
J ai donner les raisons sportives
Notre defense est une passoire
Ondoa lui meme a dit dans une interview quand un gardien interviens constament c est qu il y a un probleme
Trops de face a face... ce qui signifie un trou dans notre defense
Et finke l a dit
D autre part nous avons abuse de longs ballons ce qui signifie que le relais manque
Voila les elements sportifs
Toi tu viens avec les emotions de tes discussion du bar

