@The X Man
Pour résumer ma pensée , je ne sais et ne vois pas en quoi le rappel de ces noms ronflants sera une plus value pour notre équipe.
Tout au contraire, on courra la risque de briser une belle dynamique qui est en train de se créer .
Kameni n'a faire les miracles dans son club, nous avons un jeune gardien de la réserve qui fait le job, et ca nous suffit.
2videment, en cas de calif à une CM, peut être pourrions-nous enviosager d'integrer un ou deux joueurs juste pour cette CM, comme on le fît avec Milla en 90 et même 94.
Pour le reste laissons carte libre à ces jeunes .
Pour résumer ma pensée , je ne sais et ne vois pas en quoi le rappel de ces noms ronflants sera une plus value pour notre équipe.
Tout au contraire, on courra la risque de briser une belle dynamique qui est en train de se créer .
Kameni n'a faire les miracles dans son club, nous avons un jeune gardien de la réserve qui fait le job, et ca nous suffit.
2videment, en cas de calif à une CM, peut être pourrions-nous enviosager d'integrer un ou deux joueurs juste pour cette CM, comme on le fît avec Milla en 90 et même 94.
Pour le reste laissons carte libre à ces jeunes .

