@Kmerboy
De grâce laissons Chedjou là ou il est.
@The X-Man
Pour faire suite à notre échange d'hier, je persistes, n'essayez pas transformer ces deux faits d'armes à savoir 2 victoires en victoires au rabais.
Tous ce que vous évoquez comme circonstances qui auraient favoriser ces victoires fait justement partie du foot; devrions nous vous rappeler que nous avons été humiliés avec ces sois disants grand joueurs par des équipes no name telles que le Cap vert?
Cette jeune génération a le talent et l'envie, reconnaissons leur celà en toute modestie. Ils ont gagnés avec leurs armes; quand ils perdront, ils le feront avec leurs faiblesses.
Et puis ils ont quand même battu à plate couture deux coutures 2 gros calibres africains.
De grâce laissons Chedjou là ou il est.
@The X-Man
Pour faire suite à notre échange d'hier, je persistes, n'essayez pas transformer ces deux faits d'armes à savoir 2 victoires en victoires au rabais.
Tous ce que vous évoquez comme circonstances qui auraient favoriser ces victoires fait justement partie du foot; devrions nous vous rappeler que nous avons été humiliés avec ces sois disants grand joueurs par des équipes no name telles que le Cap vert?
Cette jeune génération a le talent et l'envie, reconnaissons leur celà en toute modestie. Ils ont gagnés avec leurs armes; quand ils perdront, ils le feront avec leurs faiblesses.
Et puis ils ont quand même battu à plate couture deux coutures 2 gros calibres africains.

