@ Kmerboy (Cameroun)
quel mal ai-je dit? Je viens de dire que certaines personnes étaient tellement pessimiste au sujet de cette équipe, mais ils nous ont montré que nous pouvons compter sur eux. Si vous n'avez pas lu l'analyse de vos amis sur ce forum qui a dit CIV allait battre le Cameroun, revenir en arrière et lire. Alors, pourquoi suis-je insulté pour exprimer mon optimisme pour les Lions ????? Tu est malade ou tu pense que vous sait tout? S'il vous plaît respecter les voir des peuples sur ce forum.
quel mal ai-je dit? Je viens de dire que certaines personnes étaient tellement pessimiste au sujet de cette équipe, mais ils nous ont montré que nous pouvons compter sur eux. Si vous n'avez pas lu l'analyse de vos amis sur ce forum qui a dit CIV allait battre le Cameroun, revenir en arrière et lire. Alors, pourquoi suis-je insulté pour exprimer mon optimisme pour les Lions ????? Tu est malade ou tu pense que vous sait tout? S'il vous plaît respecter les voir des peuples sur ce forum.

