@Jojo
Mon frère ne revient pas avec les débats inutiles.Personne ici n'a souhaité la defaite des lions, certains ont juste émis des reserves quant à la valeur réelle de cette équipe, maintenant qu'elle est sur une bonne lancée tous ce que tu peut faire c'est de l'encourager ne sombre pas dans des polémiques inutiles et malsaine si tu as à dire pour nous faire avancer le football dit nous sinon pardon évite ce genre de poste, ce sont des post malsains pour la dynamique que nos lions ont en ce moment ils ont besoin d'énergie positive, donc je te dirais comme SARKO si tu aimes les lions supporte les et ferme ta ......
Mon frère ne revient pas avec les débats inutiles.Personne ici n'a souhaité la defaite des lions, certains ont juste émis des reserves quant à la valeur réelle de cette équipe, maintenant qu'elle est sur une bonne lancée tous ce que tu peut faire c'est de l'encourager ne sombre pas dans des polémiques inutiles et malsaine si tu as à dire pour nous faire avancer le football dit nous sinon pardon évite ce genre de poste, ce sont des post malsains pour la dynamique que nos lions ont en ce moment ils ont besoin d'énergie positive, donc je te dirais comme SARKO si tu aimes les lions supporte les et ferme ta ......

