PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kmerboy Kmerboy a écrit le 17 septembre 2014 à 7h23
@Jojo

Mon frère ne revient pas avec les débats inutiles.Personne ici n'a souhaité la defaite des lions, certains ont juste émis des reserves quant à la valeur réelle de cette équipe, maintenant qu'elle est sur une bonne lancée tous ce que tu peut faire c'est de l'encourager ne sombre pas dans des polémiques inutiles et malsaine si tu as à dire pour nous faire avancer le football dit nous sinon pardon évite ce genre de poste, ce sont des post malsains pour la dynamique que nos lions ont en ce moment ils ont besoin d'énergie positive, donc je te dirais comme SARKO si tu aimes les lions supporte les et ferme ta ......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist