@Bruno
Ta lecon d’humilite est digne des grands hommes.
Le toli reste le toli et c’est le toli seul qui aura toujours raison.
@Rondo
Mon papier timbré est toujours pret dans ma poche.Tu oublies que j’ai grandi a MvogAda,fief des Babimbi a Yde.
Ta lecon d’humilite est digne des grands hommes.
Le toli reste le toli et c’est le toli seul qui aura toujours raison.
@Rondo
Mon papier timbré est toujours pret dans ma poche.Tu oublies que j’ai grandi a MvogAda,fief des Babimbi a Yde.

