A tous
Je me suis absente du toli; pour des raisons personnelles;
Mais j ai lu today quelques postes et j ai decide de reagir
MAC5 FRANCE
est un malade mental; ce genre de personne soit on les ignore, soit on leur cherche de l assistance medicale
ce n est pas une blague
Le reste des gens sont ok, acceptable; meme YVAN LE PLACENTA
De toute les manieres, il faut s attendre a des echanges chauds dans le toli de temps en temps: le toli n est pas un forum des pretres jesuites:
Je me suis absente du toli; pour des raisons personnelles;
Mais j ai lu today quelques postes et j ai decide de reagir
MAC5 FRANCE
est un malade mental; ce genre de personne soit on les ignore, soit on leur cherche de l assistance medicale
ce n est pas une blague
Le reste des gens sont ok, acceptable; meme YVAN LE PLACENTA
De toute les manieres, il faut s attendre a des echanges chauds dans le toli de temps en temps: le toli n est pas un forum des pretres jesuites:

