@Bruno
Tu sembles sincère, et je n'ai aucune raison d'en douter.
Je vais essayer de mettre de la pédagogie.
quand j'ai constaté que ce gars essayait de travestir mes propos voici le posts dans lequel je reprécisait les choses pour que justement il arrête ses délires.
--------------------------------------------------------------------------
@27ème lecteur
N'aies pas peur mon petit toutou, je n'attenterai pas à ta misérable vie qui s'arrêtera de toutes les façons assez vite.
Par contre je briserai ta vie d'escrocs multi récidivistes .
Pas besoin de rappliquer avec tes deux pseudos à la fois pour exprimer ta crainte. Avec moi tu peux garder uniquement le vrai speudo.
Et comme je disais, tu ne perds rtien à attendre .... Time is coming.............
Mac5 (France) le 16/09/2014 Ã 14:19
Tu sembles sincère, et je n'ai aucune raison d'en douter.
Je vais essayer de mettre de la pédagogie.
quand j'ai constaté que ce gars essayait de travestir mes propos voici le posts dans lequel je reprécisait les choses pour que justement il arrête ses délires.
--------------------------------------------------------------------------
@27ème lecteur
N'aies pas peur mon petit toutou, je n'attenterai pas à ta misérable vie qui s'arrêtera de toutes les façons assez vite.
Par contre je briserai ta vie d'escrocs multi récidivistes .
Pas besoin de rappliquer avec tes deux pseudos à la fois pour exprimer ta crainte. Avec moi tu peux garder uniquement le vrai speudo.
Et comme je disais, tu ne perds rtien à attendre .... Time is coming.............
Mac5 (France) le 16/09/2014 Ã 14:19

