PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 16 septembre 2014 à 20h44
@Bruno

Tu sembles sincère, et je n'ai aucune raison d'en douter.

Je vais essayer de mettre de la pédagogie.
quand j'ai constaté que ce gars essayait de travestir mes propos voici le posts dans lequel je reprécisait les choses pour que justement il arrête ses délires.

--------------------------------------------------------------------------
@27ème lecteur

N'aies pas peur mon petit toutou, je n'attenterai pas à ta misérable vie qui s'arrêtera de toutes les façons assez vite.

Par contre je briserai ta vie d'escrocs multi récidivistes .

Pas besoin de rappliquer avec tes deux pseudos à la fois pour exprimer ta crainte. Avec moi tu peux garder uniquement le vrai speudo.

Et comme je disais, tu ne perds rtien à attendre .... Time is coming.............
Mac5 (France) le 16/09/2014 à 14:19
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist