@Bruno (Espagne) le 16/09/2014 Ã 19:52
Il n´y´a pas de quoi, frangin. Je rejoins le frangin Buncol par rapport à ce qu´il exprime dans son post récent. C´est effectivement dommage de voir le toli s´enflammer autant. Ton post est une lueur d´espoir.
Il n´y´a pas de quoi, frangin. Je rejoins le frangin Buncol par rapport à ce qu´il exprime dans son post récent. C´est effectivement dommage de voir le toli s´enflammer autant. Ton post est une lueur d´espoir.

