@JOHN BARRICK (France) le 16/09/2014 Ã 18:11,
@Ndogkoti
@Buncol
@Nasoide,
@Yvan,
@Londonien,
etc.
Sachez que je vous respecte beaucoup et que j'apprends beaucoup de vos informations surtout par rapport à l'histoire du football Camerounais. Lorsque vous le voulez, vous êtes géniaux. Alors s'il vous plaît, au moment où certains Tolieurs veulent sortir du virtuel pour se régler les comptes, j'attends de vous deux des mots de sagesse, d'apaisement et non de renoncement.
Vous deux êtes des Anciens ici. En Afrique on sait que les Anciens sont sages et pondérés. Alors, ramenez ce forum à ses normes de fraternité, de respect mutuel dans un débat constructif et sain, sans insultes.
Je vous donne ma main et vous voulez bien la serrer...
@Webmaster,
tous mes respects pour le travail que vous faites. Je sais que ce n'est pas facile de modérer des débats. CAMFOOT est le meilleur site Camerounais de football.
@Le 27è Lecteur,
tous mes regrets pour la tournure des choses avec @Mac5. Je ne soutiens pas les menaces de mort ni contre toi ni contre qui que ce soit. Je retire toute parole qui t'a offensé, même si je reconnais que ton entêtement à diaboliser Eto'o est plus qu'agacante pour ceux de ma génération pour qui il est pour beaucoup un grand frère.
Je demande pardon à toute personne que j'aurais offensée ici, consciemment ou inconsciemment. Je vous aime tous. Contribuons tous à améliorer une saine atmosphère au Toli. Donnons-nous la main de fraternité !
@Ndogkoti
@Buncol
@Nasoide,
@Yvan,
@Londonien,
etc.
Sachez que je vous respecte beaucoup et que j'apprends beaucoup de vos informations surtout par rapport à l'histoire du football Camerounais. Lorsque vous le voulez, vous êtes géniaux. Alors s'il vous plaît, au moment où certains Tolieurs veulent sortir du virtuel pour se régler les comptes, j'attends de vous deux des mots de sagesse, d'apaisement et non de renoncement.
Vous deux êtes des Anciens ici. En Afrique on sait que les Anciens sont sages et pondérés. Alors, ramenez ce forum à ses normes de fraternité, de respect mutuel dans un débat constructif et sain, sans insultes.
Je vous donne ma main et vous voulez bien la serrer...
@Webmaster,
tous mes respects pour le travail que vous faites. Je sais que ce n'est pas facile de modérer des débats. CAMFOOT est le meilleur site Camerounais de football.
@Le 27è Lecteur,
tous mes regrets pour la tournure des choses avec @Mac5. Je ne soutiens pas les menaces de mort ni contre toi ni contre qui que ce soit. Je retire toute parole qui t'a offensé, même si je reconnais que ton entêtement à diaboliser Eto'o est plus qu'agacante pour ceux de ma génération pour qui il est pour beaucoup un grand frère.
Je demande pardon à toute personne que j'aurais offensée ici, consciemment ou inconsciemment. Je vous aime tous. Contribuons tous à améliorer une saine atmosphère au Toli. Donnons-nous la main de fraternité !

