Hristo a écrit le 16 septembre 2014 à 19h09 @Webmaster J'espere que tu ne cederas pas á' tous Ces appels á' la censure! Tu as toujours Su te mettre au Dessus du Lot ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...