Yvan (American Samoa) le 16/09/2014 Ã 18:04
Tu as tout de même une imagination débordante.Es-tu séreiux?Penses-tu un instant que j'ai le temps de m'inscrire dans un groupe, qu'il soit pro-ETOO ou anti-ETOO?
C'est votre terminologie.Pour ma part, je dis ce que je pense d'ETOO , de MILLA ou de qui que ce soit, sans appartenir à un quelconque groupe.Je vais donc saluer les actuons d'ETOO quand ça me convient, ou le contraire quand ce n'est pas le cas.
Il se trouve tout simplement que ETOO n'a pas assuré son rang au niveau du comportement, et je le dis d'autant plus aisément que c'est lui qui est allé s'asscier aux fossoyeurs du football camerounais quand ça l'arrageait, et voulu faire sa loi, quand ils se sont brouillés.Ja l'avais déjà souligné.Alors,de grâce, ce pocès là , personne ne peut me le faire, sauf à vouloir amuser la galerie.Ce n'est d'ailleurs pas parce que certaines personnes braillent, m'injurient et essayent de me classer où je ne me reconnaîs pas que cela changera quelque chose.Alors, rassure-toi, je n'ai rien ecouragé, d'autant plus que c'est un pro-ETOO que je défendais .Tu vas quand même pas croire que JUSTE LE PASSAGE, puisqu'il s'agit de lui, est un anti-ETOO?
En réalité, personne ne me caonnaît vraiement ci, et c'est mieux ainsi.
Tu as tout de même une imagination débordante.Es-tu séreiux?Penses-tu un instant que j'ai le temps de m'inscrire dans un groupe, qu'il soit pro-ETOO ou anti-ETOO?
C'est votre terminologie.Pour ma part, je dis ce que je pense d'ETOO , de MILLA ou de qui que ce soit, sans appartenir à un quelconque groupe.Je vais donc saluer les actuons d'ETOO quand ça me convient, ou le contraire quand ce n'est pas le cas.
Il se trouve tout simplement que ETOO n'a pas assuré son rang au niveau du comportement, et je le dis d'autant plus aisément que c'est lui qui est allé s'asscier aux fossoyeurs du football camerounais quand ça l'arrageait, et voulu faire sa loi, quand ils se sont brouillés.Ja l'avais déjà souligné.Alors,de grâce, ce pocès là , personne ne peut me le faire, sauf à vouloir amuser la galerie.Ce n'est d'ailleurs pas parce que certaines personnes braillent, m'injurient et essayent de me classer où je ne me reconnaîs pas que cela changera quelque chose.Alors, rassure-toi, je n'ai rien ecouragé, d'autant plus que c'est un pro-ETOO que je défendais .Tu vas quand même pas croire que JUSTE LE PASSAGE, puisqu'il s'agit de lui, est un anti-ETOO?
En réalité, personne ne me caonnaît vraiement ci, et c'est mieux ainsi.

