Ca fait plus d'un ans que je lis régulièrement le Toli,
Ca fait un ans que lis des choses qui me désolent et des choses qui me désole moins.
ce fait un ans que j’hésite a intervenir tellement je pense que le niveau est parfois si bas qu'il serais peut bon pour moi de ne pas m'y mêler.
Ça fait une minute que j'ai décider de participer pour apporter ma contribution à votre cher toli.
J'espère surtout que parmi toutes ces personnes qui passe leurs temps a s'échanger tous les noms d'oiseaux et rivaliser de grossièretés il y des personnes qui comme moi aiment le débat. argument contre argument et nom injures contres injures et même menaces de mort comme cela semble être le cas ces dernier temps.
si vous comme moi vous venez sur cet espaces échanger en toute politesse avec des compatriotes n'hésitez pas a me mentionner dans vos post.
Pour les autres merci d'ignorer mes post.
et bonne continuation dans vos séances d’engueulades collectives.
bonne fin de journée et a très bientôt
Cordialement,
Ca fait un ans que lis des choses qui me désolent et des choses qui me désole moins.
ce fait un ans que j’hésite a intervenir tellement je pense que le niveau est parfois si bas qu'il serais peut bon pour moi de ne pas m'y mêler.
Ça fait une minute que j'ai décider de participer pour apporter ma contribution à votre cher toli.
J'espère surtout que parmi toutes ces personnes qui passe leurs temps a s'échanger tous les noms d'oiseaux et rivaliser de grossièretés il y des personnes qui comme moi aiment le débat. argument contre argument et nom injures contres injures et même menaces de mort comme cela semble être le cas ces dernier temps.
si vous comme moi vous venez sur cet espaces échanger en toute politesse avec des compatriotes n'hésitez pas a me mentionner dans vos post.
Pour les autres merci d'ignorer mes post.
et bonne continuation dans vos séances d’engueulades collectives.
bonne fin de journée et a très bientôt
Cordialement,

