Rondo a écrit le 16 septembre 2014 à 18h40 Mvog Mbi tu veux que je te donne le bic?..pour rediger aussi ta plainte..lol! lol! tictactictactictac...on attend la plainte ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...