@Webmaster
"forfaitures"? j'aime, grand... J'ai déjà dit ici que MAC5 est le pire crétin que j'aie jamais rencontré ici. Il a même réussi à me faire donner raison au haineux MVOG MBI
"forfaitures"? j'aime, grand... J'ai déjà dit ici que MAC5 est le pire crétin que j'aie jamais rencontré ici. Il a même réussi à me faire donner raison au haineux MVOG MBI

