@Mac5 (France),
Je n'ai reçu aucun message de toi. Mon courrier est toujours affiché.
Aucun message du Toli n'est effacé. Certains sont tout simplement dé-publiés. Mais tous les messages, depuis la création, sont bien gardés.
Je n'ai reçu aucun message de toi. Mon courrier est toujours affiché.
Aucun message du Toli n'est effacé. Certains sont tout simplement dé-publiés. Mais tous les messages, depuis la création, sont bien gardés.

