Yvan (American Samoa) le 16/09/2014 Ã 17:45
Je ne sais même pas de quoi tu parles.Souviens-toi que lorsqu'on avait publié un patronyme ici supposé être celui de juste de PASSAGE, je suis intervenu, au près de LONDONIEN et INFO.
Je ne vois pas le rapport avec ETOO.
Est-ce que tu crois que tous les exemples que tu cites,ont pour conséquences les ménaces de morts?
J'ai des gens ici que je prends pour des idiots.J'ai la liberté de les ignorer comme c'est le cas, acteullement, ou de les amuser en leur répondant.Maintenant, en arriver aux ménaces de mort, n'est pas mon affaire.On peut faire autrement.
Souvent d'ailleurs, quand on ne répond pas à un idiot, c'est l'inciter à continuer et à devenir plus idiot.Donc, pourquoi parler de vie et de mort?
Je ne sais même pas de quoi tu parles.Souviens-toi que lorsqu'on avait publié un patronyme ici supposé être celui de juste de PASSAGE, je suis intervenu, au près de LONDONIEN et INFO.
Je ne vois pas le rapport avec ETOO.
Est-ce que tu crois que tous les exemples que tu cites,ont pour conséquences les ménaces de morts?
J'ai des gens ici que je prends pour des idiots.J'ai la liberté de les ignorer comme c'est le cas, acteullement, ou de les amuser en leur répondant.Maintenant, en arriver aux ménaces de mort, n'est pas mon affaire.On peut faire autrement.
Souvent d'ailleurs, quand on ne répond pas à un idiot, c'est l'inciter à continuer et à devenir plus idiot.Donc, pourquoi parler de vie et de mort?

