Mac5 (France) le 16/09/2014 Ã 17:37
Puisque vous vous connaissez en privé, pourquoi n'avez-vous pas règlé vos différends ailleurs qu'au toli, puisqu'à chaque fois, c'est la même chose?
Puisque vous vous connaissez en privé, pourquoi n'avez-vous pas règlé vos différends ailleurs qu'au toli, puisqu'à chaque fois, c'est la même chose?

