@Mac5 ou Mac55
Je me suis adresse aux tolieurs.Et j’encourage le 27e lecteur à porter plainte ne serait ce que pour la forme.
Il y en a marre de te voir medire et menacer les tolieurs juste parceque tu vis en france et que tu es le porteur de sacs d’Etoo.
Je me rappelle des menaces a peine voilees ,contenues dans ton post lorsque j’ai refuse de te donner mon contact.
Et voila qu’au lieu de faire profil bas,tu continues a jouer au dur.Alors qu’au fond il n’y a absolument rien.
Je me suis adresse aux tolieurs.Et j’encourage le 27e lecteur à porter plainte ne serait ce que pour la forme.
Il y en a marre de te voir medire et menacer les tolieurs juste parceque tu vis en france et que tu es le porteur de sacs d’Etoo.
Je me rappelle des menaces a peine voilees ,contenues dans ton post lorsque j’ai refuse de te donner mon contact.
Et voila qu’au lieu de faire profil bas,tu continues a jouer au dur.Alors qu’au fond il n’y a absolument rien.

