@John barrick
Pour ne pas tomber dans le piège de la personnalisation de ce débat, j'inviterai une fois de plus le webmaster á publier mes messages.
On fait profil bas quand on se reproche quelque chose, et dans le cas d' espèce, je ne me reproche rien.
Pour ne pas tomber dans le piège de la personnalisation de ce débat, j'inviterai une fois de plus le webmaster á publier mes messages.
On fait profil bas quand on se reproche quelque chose, et dans le cas d' espèce, je ne me reproche rien.

