@JOHN BARRICK (France) le 16/09/2014 Ã 16:48
Monsieur le pompier pyromane!
Cesse de propager du Non sense!
Et de faire caisse de resonnance!
Ton hypocrisie est sans borne!
Il suffit de lire ce que Mac 5 a ecrit pour saisir la legerete du propos...
Tu montres enfin ton vrai visage...
Et c est hideux et triste
Resaissis toi et Excuse toi aupres de Mac5 et de tous les lecteurs de cet espace!
Monsieur le pompier pyromane!
Cesse de propager du Non sense!
Et de faire caisse de resonnance!
Ton hypocrisie est sans borne!
Il suffit de lire ce que Mac 5 a ecrit pour saisir la legerete du propos...
Tu montres enfin ton vrai visage...
Et c est hideux et triste
Resaissis toi et Excuse toi aupres de Mac5 et de tous les lecteurs de cet espace!

