Mac55 (France) le 16/09/2014 Ã 16:39
Arrête de jouer au malin et au fier à bras.
La vie d'un individu, on ne joue pas avec et tu aurais mieux fait de l'excuser et de dire que c'est une plainsanterie.
Ne montre pas inutilement tes muscles, parce que même si tu voulais blaguer, ce que tu as dit est grave et peut te coûter cher.
Suppose que même sans lien, quelque chose art=rive par coîncidence au 27eme lecteur.Tu feras indubitablement partie des suspects sinon le premier.
Je pense que la réaction du WEBMASTER est légitime,même si tu tentes de minimiser sa portée.
On peut se disputer ici, s'injurier, et j'en sais quelque chose.Mais, tu ne peux te permettre de pousser le bouton aussi loin, en ménaçant la vie d'un individu avec insistance et de façon répétée.Alors, fais en sorte qu'on te garde encore l'estime qu'on a pour toi pour tes contributions,au lieu de défier tout le monde comme si tu en voulais à tout le monde.
Je préfère encore que tu dises que ce que tu as proféré n'est pas séreux que d'une inutilement de ton égo.Tu as le droit de tromper.
Arrête de jouer au malin et au fier à bras.
La vie d'un individu, on ne joue pas avec et tu aurais mieux fait de l'excuser et de dire que c'est une plainsanterie.
Ne montre pas inutilement tes muscles, parce que même si tu voulais blaguer, ce que tu as dit est grave et peut te coûter cher.
Suppose que même sans lien, quelque chose art=rive par coîncidence au 27eme lecteur.Tu feras indubitablement partie des suspects sinon le premier.
Je pense que la réaction du WEBMASTER est légitime,même si tu tentes de minimiser sa portée.
On peut se disputer ici, s'injurier, et j'en sais quelque chose.Mais, tu ne peux te permettre de pousser le bouton aussi loin, en ménaçant la vie d'un individu avec insistance et de façon répétée.Alors, fais en sorte qu'on te garde encore l'estime qu'on a pour toi pour tes contributions,au lieu de défier tout le monde comme si tu en voulais à tout le monde.
Je préfère encore que tu dises que ce que tu as proféré n'est pas séreux que d'une inutilement de ton égo.Tu as le droit de tromper.

